Jeux Xbox One/360 sous Windows 10?

Forum de support sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories de ce site.

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Lizzy
Membre junior
Membre junior
Système d'exploitation : Windows 10

Message par Lizzy » 26 juin 2016 19:58

Salut,

vu que je vais éventuellement changer d'ordi, j'aimerais savoir si on peut jouer à des jeu Xbox One et à des jeux Xbox 360 sous Windows 10. Si c'est possible, je n'aurai plus besoin des deux consoles de Micro$oft. M'acheter des jeux Xbox One et y jouer sous Windows 10, ça ferait une grosse économie de temps et d'argent. Pour le moment, j'ai la Xbox 360 et la Xbox (première du nom). Je sais pas encore si je vais avoir besoin de Steam pour les exclusivités PC de 20 Go et plus.

Est-ce possible d'avoir de l'info sur ce sujet?

Merci d'avance.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Message par Steph » 26 juin 2016 20:25

Salut,

J'avoue ne pas savoir si cette possibilité est fonctionnelle, mais j'ai trouvé ceci : http://www.xbox.com/fr-FR/games/windows

Il semblerai que cela fonctionne uniquement avec certains jeux et pas d'autres.

Auteur du sujet
Lizzy
Membre junior
Membre junior
Système d'exploitation : Windows 10

Message par Lizzy » 26 juin 2016 20:48

Salut Steph,

sans cette possibilité, ça risque d'être très problématique pour les jeux quand je vais avoir ma machine de guerre. Je ne me vois pas télécharger un jeu Steam qui fait 40 Go voire plus. Même les pour les jeux Xbox (première du nom) les possibilités sont rares voire nulles.

Selon le lien que tu m'as donné, pour les jeux PC, ça va devenir encore plus compliqué et encore plus problématique quand je vais avoir ma machine de guerre car l'application Xbox n'est pas au point et dépend de la Xbox One. -_-' Inutile dans ce cas.

Merci quand même.

Répondre