La prochaine mise à jour de Windows 10 serait dédié aux gamers

Suivez l'actualité concernant Windows 10

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Messages : 2760
Enregistré le : 07 février 2009
Système d'exploitation : Windows XP - SP3
Localisation : Alsace
Contact :

La prochaine mise à jour de Windows 10 serait dédié aux gamers

Message par Steph » 04 janv. 2017 12:11

Source de cet article : hitek

Microsoft est en train de travailler sur la prochaine mise à jour de son système d’exploitation Windows 10 qui sera estampillée Build 14997. Et dans cette future update, la firme de Redmond a optimisé les performances de l’OS pour être meilleur dans les jeux.

Gamemode.dll

Alors qu’il était en train de regarder les ajouts et les modifications qu’apportera la prochaine mise à jour de Windows 10, l’utilisateur @h0x0d a découvert que Microsoft serait en train d’optimiser son système d’exploitation.

En effet, ce dernier aurait mis la main sur un fichier nommé gamemode.dll qui selon lui servirait à optimiser les réglages de Windows 10 lorsqu’un jeu serait lancé. Cette fonctionnalité ferait en sorte que les jeux soient priorisés par rapport aux autres applications et que le processeur et la carte graphique fonctionneraient à plein régime. De ce fait, toutes les ressources seraient concentrées sur la partie jeu.

A priori, Microsoft souhaiterait une seule et même plateforme pour le jeu, avec une console de salon et un PC qui pourraient utiliser les mêmes jeux. De plus, l’envie de l’optimisation de Windows 10 permettrait comme l’avait expliqué Microsoft, de faire fonctionner des casques de réalité virtuelle sur des PC d’entrée de gamme.

Pour le moment, rien ne confirme ces modifications pour la prochaine update, mais il faudra tout de même surveiller ça de près.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les news de Windows 10 »