facebook trés lent

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
pepin67
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Autre

facebook trés lent

Message par pepin67 » 08 avr. 2017 18:56

Bonsoir
mon compte facebook sur mon ordi est trés lent:
je joue réguliérement sur facebook avec plusieurs petit jeu, un jour facebook m'a proposé d'installer gameroom, aprés plusieurs refus je me suis laissé tenter mais je continuais à jouer directement par facebook puis j'ai commencé à jouer via gameroom, ça ne me plaisait pas plus que ça
j'ai voulu le désinstaller via le désintallateur de windows, apparemment ça a fonctionné
mais je ne pouvais plus accéder à 3 de mes jeux, mes notifications et mes messages avaient énormément de mal à s'ouvrir
j'ai donc réinstallé gameroom mais mes notifications et messages avaient toujours du mal à s'ouvrir
aprés demande d'aide auprés de l'assistance de facebook, un utilisateur m'a conseillé de désinstallé gameroom par l'intermédiaire de revo desinstaller
gameroom est désinstallé mais mes soucis de lenteur sont encore plus marqués aussi bien pour les jeux que pour les notifications et messages,
et cela aussi bien sur google que sur firefox que sur explorer et que sur mon ordi, sur celui de ma femme tout fonctionne normalement
les caches ont été vidés
kaspersky a analysé sans rien trouvé
ccleaner a analysé et nettoyé
la défragmentation s'est bien passé
apparemment ma mémoire vive (8Mo) fonctionne
que puis-je faire maintenant ?
merci de votre aide

Message déplacé du forum Sécurité vers le forum Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP par 08 avr. 2017 21:17 le Steph

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: facebook trés lent

Message par Steph » 08 avr. 2017 21:19

Salut,

C'est surement lié au navigateur, voir une extension qui bloque ou peut être tout simplement l'antivirus.

Auteur du sujet
pepin67
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Autre

facebook trés lent

Message par pepin67 » 08 avr. 2017 23:54

merci pour ta réponse
je viens de faire une restauration au 16/03 avec mise à jour
réinstallation de chrome
et rien de mieux concernant les jeux facebook, toujours inaccessible pour 3 d'entre eux
mais du mieux coté vitesse d'affichage des notifications et messages
pour d'autres sites, tout va bien

Répondre

Retourner vers « Dépannage pour Windows Vista, Seven ou XP »