Orange revoit ses tarifs à la baisse et crée de nouvelles offres

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Orange revoit ses tarifs à la baisse et crée de nouvelles offres

Message par Steph » 12 févr. 2010 12:12

Orange dévoile sa nouvelle grille dont les tarifs tendant à se rapprocher de ceux de ses concurrents, et annonce en outre la création de nouvelles offres dont une offre Découverte simple play à 19,90 € par mois...

Pour commencer, l’offre Net bénéficie d’une baisse de 5 euros et passe donc de 39,90 € à 34,90 € par mois. Ce forfait permet, chez Orange, de se passer de la ligne fixe France Telecom (à l’instar du dégroupage des opérateurs alternatifs). Il propose un triple play tout à fait classique : Internet (jusqu’à 20 Mbps), téléphonie illimitée (vers la France) et télévision (par ADSL ou par satellite). Il convient de noter que l’offre reste soumise à un engagement de 12 mois et nécessite la location d’une Livebox pour bénéficier de la majeure partie des options (compter 3 €/mois supplémentaires).

Pour les gros consommateurs de téléphone, la toute nouvelle offre Net Plus est identique au forfait Net mais propose en outre la téléphonie illimitée à l’étranger (vers une liste de 74 destinations) ainsi qu’une heure d’appels vers les mobiles. Elle est proposée au tarif de 39,90 € par mois. Là encore, en comptant les frais de location de la Livebox, l’offre reste peu attractive en comparaison, par exemple, de l’offre Alice Box 4H mobiles à 39,99 € par mois (et les 12 premiers mois à 29,99 €).

Enfin, l’offre Découverte permet de disposer d’un accès Internet simple (jusqu’à 8 Mbps), sans téléphonie ni télévision, pour un tarif de 19,90 € par mois. Là encore, la location de la Livebox vous sera facturée, mais rien ne vous empêche d’utiliser un autre modem compatible. Enfin, cette dernière offre est proposée sans engagement...

Source
C'est bien mais pas suffisant comparé aux autres fournisseurs ! :?

EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

Re: Orange revoit ses tarifs à la baisse et crée de nouvelles offres

Message par EnYgmA » 12 févr. 2010 17:37

Oui ça reste excessif en tous points :?

Petite précision au passage :

Pas plus tard qu'hier j'ai été mis en relation avec un conseiller de chez Numéricable pour un éventuel changement d'opérateur !

J'ai posé la question suivante :
" Je suis actuellement chez SFR avec à peu prés 7 mégas , aux vues des offres que vous proposez je suis éligible pour du 20 mégas , est ce que j'aurai ce débit ? "
Réponse :arrow: Non :? Pour la trés bonne raison que si vous avez le téléphone et la télé et que les deux passent par l'ADSL tout le monde est divisé :evil:

Donc si on vous certifie que votre ligne va recevoir du 20 mégas alors que vous avez une offre triple play , dites bien à votre interllocuteur qu'il révise bien sa leçon car c'est totalement faux ;)

De plus pour les gros débits il faut un routeur bien spécifique :-)

Auteur du sujet
Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 12 févr. 2010 17:49

Ah Ben ça, je le savais pas.

Comme quoi les opérateurs te font croire ce qu'ils veulent pour obtenir de nouveaux abonnés et après si tu viens te plaindre on te répond On a dis jusqu'à

Léa
V.I.P
V.I.P

Message par Léa » 14 févr. 2010 12:33

Je suis chez Orange et je paie environ 37 euros pour la location de la livebox, une ridicule connexion à 512 ko et le téléphone :mrgreen:

Un jour , les opérateurs de chez Orange ont appelé pour me dire que j' étais éligible pour une connexion à je ne sais plus combien de MO, et la tv par adsl; et pour un prix avantageux mais qu'ils reprenaient la ligne fixe de France-Telecom.
Je me suis déplacée dans une agence Orange, et ils ont vérifié.
Là, ils m' ont dit que mon débit serait bien le même qu' actuellement, et que la TV par adsl ne passait pas dans mon trou :roll:
Image

EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

Message par EnYgmA » 14 févr. 2010 12:47

t'es sùr que c'est pas 3 euros de location pour un abonnement total de 37 euro ? :-D

Léa
V.I.P
V.I.P

Message par Léa » 14 févr. 2010 13:01

Je sais pas, j' ai mis 37; mais c' est le total ça, j' ai pas développé . :mrgreen:
Mais bon ça reste cher pour pas grand chose surtout
Image

Répondre

Retourner vers « Les news en général »