Windows 7 : un utilitaire contre les copies pirates

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur

Windows 7 : un utilitaire contre les copies pirates

Message par EnYgmA » 13 févr. 2010 15:18

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >

Disponible d'ici la fin du mois, le module Windows Activation Technologies sera capable de bloquer les versions illégales de Windows 7.

Si vous utilisez une copie illégale de Windows 7, Microsoft a décidé de vous débusquer. Pour cela, l'éditeur de Redmond va mettre en ligne, d'ici à la fin du mois, un utilitaire baptisé "Windows Activation Technologies". Disponible dans les mises à jour automatiques, ce petit programme vérifiera si votre copie de 7 est légale ou pas.

Ce procédé n'est pas nouveau mais cette fois-ci, Microsoft assure qu'il sera plus fiable que pour les versions de Windows précédentes où certaines copies légales avaient été malencontreusement bloquées. Dans son communiqué, Microsoft précise que sa démarche est aussi à vocation sécuritaire puisqu'une récente étude a démontré qu'un tiers des copies illégales de Windows 7 intégrait des malwares.

Nouvelobs.com

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Re: Windows 7 : un utilitaire contre les copies pirates

Message par Steph » 13 févr. 2010 15:22

Ouais on s'y attendais à ce genre de procédé, mais que Microsoft ne se fasse pas d'illusion les pirates sont très forts, tous juste arriveras-t-il à les faire suer :-D

@+ ;)

sete
Membre junior
Membre junior

Re: Windows 7 : un utilitaire contre les copies pirates

Message par sete » 28 févr. 2010 00:23

Re;

Certain crack de windows 7 ne sont en fait que des patchs,une mis a jour les des masque ,mes dans le qu'a d' une émulation du bios style MY 7 Boot Loader .

Que peu faire Windows ,comment contrôler les licences , possible mes infaisable en l'état .

Nous savons tous que windows et le système le plus vendu au monde ,comment contrôler autant de clé de licences .

Il est certain que le fait que windows soi cracker rehausse son prestige ,en quelque sorte ,et je pense que windows vise sa finance surtout sur les grosses entreprises et les trusts us et mondial .

Plutôt que sur le marcher du particulier ,je pense que si windows et cracker c'est que la firme ne fait vraiment rien pour empêcher cela, véritablement je veux dire .

La RC de windows 7 est une copie illégales a présent builds 7600 et autres sont illégales , puisque la version finale est disponible .

Il est difficile de suivre tout cela parfois .

Pourtant pas mal de personne utilise des builds 7600 Cracker avec MY 7 boot Loader,se qui est illégal crois tu que Microsoft peut y remédier .

Pour ma par j'achète mes licences je vais jusqu au bout de ma passion , mes nous savons tous que se n'est pas le qu'a pour tout le monde .

A bientôt SETE .
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >

Répondre