Weat

Si tu le souhaites tu peux te présenter dans ce forum !

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation, c'est à dire qu’il ne faut pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Weat

Message par Bud » 28 avr. 2010 07:36

Bonjour tout le monde.

Je me nomme Vincent. Je suis un jeune lycéen de 19 ans passionné d'informatique et tout ce qui touche à l'électronique (d'où mes études en électronique).

J'adore créer des sites internet et forums, ainsi qu'aider ceux qui ont des soucis d'informatique lorsque j'en ai la capacité, c'est pour cela que je me suis permis de m'inscrire sur ce forum qui a un très beau design.

Une petite information, je déteste les fautes d'orthographe.

J'espère me plaire parmi vous.

A bientôt.

Weat.

• Vos loisirs :

• Cinéma

• Lecture

• Musique

• Balades

• Informatique

• Jeux vidéos

• Jeux de société

• Shopping

• Voyage

• Farniente

• Autre

tom11
Membre junior
Membre junior

Re: Weat

Message par tom11 » 28 avr. 2010 08:22

Bienvenu à toi sur le forum. Tu pourras nous montrer quelques sites que tu as fait? J'ai bien relu pour ne pas qu'il y ait de fautes

A bientôt !!

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 08:46

Salut Tom.

Merci à toi de ta bienvenue.

Je pourrai montrer le dernier forum que j'ai à mon actif, j'en suis plutôt fier, mais je ne me permets pas de poster le lien sur ce sujet, ne connaissant pas très bien le forum et comment réagirait le webmestre, je préfère m'en abstenir.

A bientôt.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 28 avr. 2010 09:20

Bonjour Vincent,

Bienvenue sur le forum :-D

J'espère que tu t'y plaira également

Weat a écrit :Une petite information, je déteste les fautes d'orthographe.

Moi aussi je n'aime pas ça, mais malheureusement je ne suis pas un as pour ça (je l'avoue :mrgreen: ), il faudra d'ailleurs plus tard que je cherche des correcteurs :roll:

Tout comme toi j'ai créer plusieurs sites et forums et j'aide à la gestion/maintenance pour d'autres, c'est un emploi du temps chargé mais je m'y adapte comme je peux ;)

Weat a écrit :Je pourrai montrer le dernier forum que j'ai à mon actif, j'en suis plutôt fier, mais je ne me permets pas de poster le lien sur ce sujet, ne connaissant pas très bien le forum et comment réagirait le webmestre, je préfère m'en abstenir.

Si ce ne sont pas des sites et/ou forums à contenu illégal il n'y à pas de souci dans ton sujet de présentation.

Sur le reste du forum je refuse car je trouve que cela pollue les sujets sauf si le lien est vraiment nécessaire.

Le design je l'ai fais moi même spécialement pour le forum

@+

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 09:38

Salut Steph.

Pour le correcteur, j'en connais un que j'utilise lorsque j'ai des doutes, je pourrai te le passer en temps voulu, il est plutôt performant je trouve, au début où je l'ai connu, j'ai essayé de lui poser une colle, je n'ai pas réussi :D.

J'essaie aussi de m'adapter comme je le peux étant modérateur ou membre de plusieurs forums, mais je trouve toujours le moyen de passer le minimum de temps nécessaire sur chaque. J'avoue que ce qui m'a inspiré le plus à m'inscrire, c'est ta recherche de rédacteurs sur laquelle je suis tombé :$.

Steph a écrit :Si ce ne sont pas des sites et/ou forums à contenu illégal il n'y à pas de souci dans ton sujet de présentation.

Sur le reste du forum je refuse car je trouve que cela pollue les sujets sauf si le lien est vraiment nécessaire.
Je te rassure tout de suite, je ne fais pas de sites à contenus illégaux, je ne veux pas avoir de soucis avec la loi. Et sur le reste du forum, je comprends parfaitement, la preuve, j'accepte les liens que dans la catégorie prévue à la publicité, sauf liens vers sites de réponses aux questions.

Pour le design, bravo, mais je n'ose pas activer la bannière (j'ai un block flash vu la vitesse de mon ordinateur).

A ce soir sûrement. Je vais aller me coucher moi :D.

Bonne journée à toi.

tom11
Membre junior
Membre junior

Message par tom11 » 28 avr. 2010 09:44

Weat a écrit :A ce soir sûrement. Je vais aller me coucher moi :D.

Tu habite au Quebec ou quelque chose comme ca?

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 09:46

Non non, je suis français. Mais j'ai le décalage horaire dans ma tête moi lol. Au Québec il est 3:46, alors c'est pas forcément aussi logique si je me couchais maintenant là-bas.

tom11
Membre junior
Membre junior

Message par tom11 » 28 avr. 2010 10:03

Ah, OK. Tu habites en France, mais tu as un décalage horaire, pour toi tout seul?

Sinon, au Quebec, on est aussi Français !!

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 28 avr. 2010 10:05

Weat a écrit :Pour le design, bravo, mais je n'ose pas activer la bannière (j'ai un block flash vu la vitesse de mon ordinateur).

La bannière n'est pas de moi c'est une création by EnYgmA et ce n'est pas la bannière d'origine que j'avais prévu pour le style, néanmoins pour l'affichage je dirai que ça ne jouera pas sur les performances de ton PC mais plutôt en rapport à ta connexion, si tu as l'adsl tu ne devrais pas avoir de souci.

Si tu souhaite donnée ta candidature pour être rédacteur pas de souci c'est quand tu le souhaite, envoie moi par MP les infos demandé.

En premier lieu je restreins les possibilités mais une fois intégralement dans l'équipe tu auras accès à plus de fonctions sur le forum

@+

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 10:08

Tom, je sais qu'au Québec vous êtes français, mais c'est pas la même heure, et oui le décalage est pour moi tout seul xD.

Steph, ok pour la bannière, mais un forum où je suis membre a plusieurs publicités en flash et me faisait planter Firefox à chaque fois, pour ça que j'ai installé le block flash. Pour devenir rédacteur, je t'envoie tout ça à mon réveil. Mais peux-tu me donner plus d'information sur possibilités restreintes tant que je n'ai pas intégré l'équipe ?

tom11
Membre junior
Membre junior

Message par tom11 » 28 avr. 2010 10:17

Weat a écrit :je t'envoie tout ça à mon réveil.

Tu écris en dormant :-D

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 28 avr. 2010 10:20

En gros je n'autorise pas à poster directement dans les forums d'astuces et tutoriels, je créé pour l'occasion un forum visible que de la personne concerné et des admins, c'est aussi un espace de communication entre nous.

Mon but est de vérifier les rédactions de tutos et autres astuces avant publication.

Une fois dans l'équipe j'autorise donc de poster directement dans les forums concernés mais j'y autorise aussi à éditer les rédactions d'un autre membre de l'équipe afin d'y apporter des corrections genre orthographe, etc...

J'évalue sur 10 sujets environs.

@+ ;)

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 16:59

Bonjour, je viens de me réveiller :D.

Tom, j'ai posté le message juste avant de me coucher.

Stef, je vais t'envoyer le fameux message privé, je comprends mieux pour les accès spéciaux. Mais je ne comprends pas ce que tu évalues sur 10 sujets ?!

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 28 avr. 2010 17:09

J'evalue la qualité des rédactions et quelles soient en adéquation avec la présentation type que je souhaite

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 17:50

Ben s'il y a une présentation à suivre, je pense être capable de la suivre quand même :D.

Répondre

Retourner vers « Forum de présentation des membres »