Weat

Si tu le souhaites tu peux te présenter dans ce forum !

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation, c'est à dire qu’il ne faut pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Weat

Message par Bud » 28 avr. 2010 07:36

Bonjour tout le monde.

Je me nomme Vincent. Je suis un jeune lycéen de 19 ans passionné d'informatique et tout ce qui touche à l'électronique (d'où mes études en électronique).

J'adore créer des sites internet et forums, ainsi qu'aider ceux qui ont des soucis d'informatique lorsque j'en ai la capacité, c'est pour cela que je me suis permis de m'inscrire sur ce forum qui a un très beau design.

Une petite information, je déteste les fautes d'orthographe.

J'espère me plaire parmi vous.

A bientôt.

Weat.

• Vos loisirs :

• Cinéma

• Lecture

• Musique

• Balades

• Informatique

• Jeux vidéos

• Jeux de société

• Shopping

• Voyage

• Farniente

• Autre

tom11
Membre junior
Membre junior

Re: Weat

Message par tom11 » 28 avr. 2010 08:22

Bienvenu à toi sur le forum. Tu pourras nous montrer quelques sites que tu as fait? J'ai bien relu pour ne pas qu'il y ait de fautes

A bientôt !!

Auteur du sujet
Bud
Membre junior
Membre junior

Message par Bud » 28 avr. 2010 08:46

Salut Tom.

Merci à toi de ta bienvenue.

Je pourrai montrer le dernier forum que j'ai à mon actif, j'en suis plutôt fier, mais je ne me permets pas de poster le lien sur ce sujet, ne connaissant pas très bien le forum et comment réagirait le webmestre, je préfère m'en abstenir.

A bientôt.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Message par Steph » 28 avr. 2010 09:20

Bonjour Vincent,

Bienvenue sur le forum :-D

J'espère que tu t'y plaira également