Baromètre des navigateurs

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur

Baromètre des navigateurs

Message par EnYgmA » 09 mai 2010 08:03

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >

Le nouveau baromètre des navigateurs d' AT Internet (ex-Xiti), publié jeudi 6 mai, révèle une forte progression de Google Chrome, alors qu'Internet Explorer (Microsoft) perd beaucoup de terrain. Safari (Apple) tire aussi son épingle du jeu, tandis que Firefox (Mozilla) peine à poursuivre sa progression. Le norvégien Opera, qui avait obtenu l'intégration d'un écran de choix dans Windows après une plainte à la Commission européenne , ne profite que très peu de sa victoire bruxelloise.

Source lepoint.fr - Lire la suite de l'article

EnjoY :mrgreen:

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant

Re: Baromètre des navigateurs

Message par Steph » 09 mai 2010 09:39

Et oui IE n'attire plus du monde et le fait que nous pouvons désormais choisir notre navigateur web dans Windows ne l'aide pas.

En effet il parai que pour les utilisateurs de XP, après une mise à jour de leurs OS nous aurons aussi ce choix qui apparaitra

LDD
Membre junior
Membre junior

Re: Baromètre des navigateurs

Message par LDD » 10 mai 2010 23:48

Moi, j'utilise les trois, aucun n'est parfait :

• IE : pour les achats (les autres ont des soucis avec les nouveaux systèmes de transaction sécurisée),

• FireFox pour la navigation classique,

• Chrome pour les recherches (et la navigation sur mon miniPC, car on enlever toutes les barres inutiles sans être en plein écran et regagner ce que la taille de l'écran fait perdre).
Laurent

« Ne juge pas, contente toi d'Aimer ! »

Répondre

Retourner vers « Les news en général »