L'iPhone 4 terni par plusieurs « couacs »

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

L'iPhone 4 terni par plusieurs « couacs »

Message par EnYgmA » 26 juin 2010 09:07

Image
Le très attendu nouveau téléphone d'Apple continue de faire la
« une », mais pas que pour de bonnes raisons... Voici une liste des problèmes de l’iPhone 4 et du nouveau système qui l’anime, iOS4.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le lancement de l'iPhone 4 aura été mouvementé. Ventes records, livraisons retardées, modèle blanc non disponible pour l'instant... Au lendemain du lancement officiel du dernier-né des smartphones d'Apple, des utilisateurs se plaignent des défauts de leur nouvel appareil. Quant à ceux qui ont effectué une mise à jour vers iOS 4, ils rencontrent également des soucis. Petit tour d'horizon de ce qui coince...

La perte de signal

C'est le problème le plus signalé depuis le lancement de l'appareil (nous vous en parlions hier). Loin d'être un souci isolé, ce « bug » est facilement reproductible, comme le montre la vidéo que nous avons réalisée dans les locaux de 01net. ce matin : en plaquant la main en bas à gauche de l'appareil, celui-ci subit quasi immédiatement une baisse de signal, avec un nombre de barres de réception qui diminue à l'écran. Voir la vidéo

Source de cet article : 01Net.com

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: L'iPhone 4 terni par plusieurs « couacs »

Message par Steph » 26 juin 2010 10:41

Coucou,

J'ai effectuer la mise à jour de mon Iphone 3GS vers iOS4 et je ne rencontre pas de souci pour le moment mis à part peut être la perte de signal par moment que je n'avais pas attribué à cette mise à jour car cela me le faisais déjà avant lorsque je roulai.

Cependant dans le cas de la vidéo je pense que cela est plutôt matériel car le cerclage sert d'antenne sur la version 4, mais bon un mauvais réglage logiciel peut aussi faire des soucis.

En tout cas cet appareil est bien trop cher pour le moment, 639 € pour la version 16 GO et 759 € pour le 32 Go (sans abonnement)

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

Message par EnYgmA » 26 juin 2010 10:47

C'est quand même honteux de voir ces prix là avec les défauts cités :evil:

s'en est même du vol :?

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Message par Steph » 26 juin 2010 11:00

Oui c'est clair, et c'est bien pour ça que je ne l'achèterai pas avant un moment !

Répondre

Retourner vers « Les news en général »