Soluto accélère le démarrage de Windows

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

Soluto accélère le démarrage de Windows

Message par EnYgmA » 04 juil. 2010 08:59

Ce logiciel gratuit encore en bêta permet de réduire le temps de chargement de l'OS, en toute simplicité, par le biais d'une interface attrayante.

Un logiciel simple à utiliser, beau et efficace c'est rare. Surtout lorsqu'il s'agit d'optimiser Windows et son légendaire temps de chargement.

Soluto, lancé fin mai 2010, est pourtant l'exception qui confirme la règle : on peut mettre les mains « dans le cambouis » sans risque et avec beaucoup de simplicité grâce à une interface vraiment très originale. Et en plus il est gratuit...
Image

Le principe de l'application est de calculer la durée d'initialisation de Windows, d'analyser les applications chargées en mémoire et de déterminer lesquelles pourraient être supprimées du processus pour gagner du temps aux prochains chargements. Le résultat est plutôt bluffant.
Image
Image
Soluto bêta pour Windows XP/Vista/7

Source de cet article : 01Net.com

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Soluto accélère le démarrage de Windows

Message par Steph » 04 juil. 2010 10:13

Il m'a l'air pas mal ce logiciel et je vais en faire un test histoire de comparé, ce qui me dérange un peu c'est que c'est une version bêta et même si celle-ci est censé être stable je me méfie

Pour mes impressions après test voir ici ---> http://www.forum.graph-design.com/solut ... html#p8554

Répondre