Firefox Home disponible pour Iphone

Dans ce forum nous parlerons de l’actualité concernant l’informatique et le multimédia en général

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Auteur du sujet
EnYgmA
Administrateur
Administrateur
Système d'exploitation : Windows Seven

Firefox Home disponible pour Iphone

Message par EnYgmA » 16 juil. 2010 16:42

Image
La fondation Mozilla propose sur l'App Store une application permettant aux utilisateurs d'iPhone d’accéder aux marque-pages et à l’historique de navigation de leur session Firefox.

Il n'y a pas de version de Firefox pour l'iPhone. Mais la Fondation Mozilla a néanmoins développé une application, Firefox Home, qui permet de synchroniser sur son smartphone les bookmarks, l'historique de navigation, les onglets ouverts de Firefox, la « awesome bar » installés sur son ordinateur (voir sur cette page une vidéo de démonstration). L'application est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur l'App Store, après avoir été validée par la firme de Cupertino.

Côté terminaux Android, Mozilla est en train de développer une version, qui en est pour le moment au stade de pré-alpha. Elle sera identique à celle disponible pour le N900 de Nokia. En ce qui concerne les autres plates-formes, Mozilla a renoncé au développement de Firefox pour Windows Mobile (mais pourrait relancer un projet pour Windows Phone 7 si Microsoft fournit un kit de développement natif), et n'a aucun projet pour Blackberry, Symbian et WebOS (sachant qu'une version expérimentale et non officielle pour ce dernier existe).

Firefox Home repose sur Firefox Sync, qui sera à l'avenir intégrée à Firefox.

Source de cet article : 01Net.com

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Firefox Home disponible pour Iphone

Message par Steph » 16 juil. 2010 19:29

C'est une appli que je vais tester mais bon j'aurai préféré un navigateur :roll:

Léa
V.I.P
V.I.P
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Firefox Home disponible pour Iphone

Message par Léa » 17 juil. 2010 10:01

Je risque pas de tester, je ne suis pas équipée pour :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Les news en général »