Comment revenir a Vista depuis Seven

Dans ce forum tu peux poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer avec Windows Vista, Seven ou XP

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Répondre

Auteur du sujet
mic77600
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Système d'exploitation : Windows Vista

Comment revenir a Vista depuis Seven

Message par mic77600 » 24 oct. 2010 23:35

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai télécharger Windows 7 sur torrent 411 mais la clé d'activation n'est pas correcte ( super son torrent ), et donc je voudrai revenir a mon Vista =D car je peut rien faire mon ordinateur reste sur la page de clé d' activation. Comment annuler cette installation stupide de ma part. SVP Merci d'avance.

jean-claude
V.I.P
V.I.P
Système d'exploitation : Windows Vista - SP2

Re: Windows 7

Message par jean-claude » 25 oct. 2010 09:16

salut et bienvenue parmi nous. pour ton soucis je pense que tu devrais insérer ton cd vista si tu possède un et faire une réparation ou réinstallation du système si t'a pas de cd ben regarde si dans ton entourage si une personne un possède un sinon regarde sur le net.
j'ai pas d'autre solution.

Steph
Administrateur suppléant
Administrateur suppléant
Système d'exploitation : Windows XP - SP3

Re: Comment revenir a Vista depuis Seven

Message par Steph » 25 oct. 2010 12:42

Salut,

Déjà acquérir Windows seven sur torrent avec une quelconque clé d'activation est illégale et nous ne t'aiderons pas dans ce sens car nous ne parlons pas de piratage.

Pour revenir a Vista tu n'auras pas d'autres choix que de réinstaller ta version de Vista dont ta clé est valide et légale.

@+

Répondre